Balance ton sprite

Et voilà encore un nouvel outil super pratique déniché au détour d’une balade sur le net.

Sous le nom assez explicite de Sprite Drop il va vous permettre en deux temps trois mouvements de tester vos sprites animés ce qui est super pratique et évite de passer par une intégration dans un moteur, donc gros gain de temps et surtout pas besoin de déranger le dev (si ce n’est pas vous 🙂 ) pour qu’il intègre vos créas.

A utiliser idéalement pour

  • Testez vos animations dans le jeu, avec de la physique
  • Créez des maquettes de votre jeu pour tester la sensation du jeu
  • Créez un portfolio pour afficher des animations avec des captures d’écran et des GIF

Voici une liste de ce qu’il est possible de faire sachant qu’elle va surement évoluer très vite.

  • Importez des feuilles de sprite et des GIF à l’aide du glisser-déposer.
  • Créez plusieurs acteurs avec différentes animations et physiques.
  • Switch entre les acteurs existants pour prendre le contrôle, ou glisser-déposer pour les déplacer.
  • Création et suppression de murs pour vos maquettes.
  • Prochainement: Créez des acteurs descendants avec 4 mouvements directionnels

Voilà c’est déjà super et c’est juste 7.50$ ou plus si vous souhaitez aider le créateur en lui apportant  un petit supplément.

Et c’est par là : Sprite Drop